Targets : tirer les dés

Targets est un jeu d'ambiance que j'ai découvert au détour d'une allée.
Il ne paye pas de mine, mais l'air de rien il fait son effet.

Age
Durée
Joueur
7+
15'
2-4

Le créateur du jeu, wilfried Fort, prend quelques minutes pour m'expliquer son jeu.

Rapide, simple et séduisant (et je parle bien du jeu), je découvre le sens du terme addiction.

Rapide à mettre en place, nous positionnons 3 sous boc ;) au centre de la table. Et une pile de 3 dés par joueur.

Simple, car d'une pichenette nous devons envoyer notre dé sur l'un des sous boc.
Séduisant (sans rentrer dans le détail du jeu) car très vite nous sommes pris d'une frénésie : Target! Target! Target... Et oui, si le joueur arrive à mettre sur le point central son dé, il fait un TARGET direct, et il gagne le sous boc.

Target est un jeu d'ambiance très sympa que, vous l'aurez bien compris, je vous invite à découvrir.

Editeur
Auteur
Illustrateur
Blackrock Editions
Wilfried Fort
Tony Rochon

Libellés : , ,